Voici la liste des contenus liés à votre recherche "MAN"

Rubriques (2)

• Demande de congé parental ( 11 octobre 2021)

Administratif >

• Elmer à la manière de Narramus ( 7 novembre 2022)

Cycle 1 > Langage >

S.Bellanger met à disposition son travail afin de pouvoir vous proposer l’album d’Elmer de David McKee à la manière de Narramus pour comprendre et apprendre à raconter une histoire.

• Demande d’intervention du psychologue scolaire ( 21 octobre 2021)

Administratif >

• Demande d’aménagement du temps de présence en maternelle ( 21 octobre 2021)

Administratif > 1 - Le Directeur >

• Permanences maison des parents ( 21 novembre 2017)

Informations > Dispositif de réussite éducative > Parentalité >

• Accessibilité du site ( 16 novembre 2016)

Ressources et liens utiles >

Un soin tout particulier est pris pour rendre ce site internet le plus accessible possible, et tout particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel. Les pages sont en conformité avec les recommandations du référentiel commun des critères d’accessibilité des services Internet de l’administration française pour respecter la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Le site suit les recommandations de la DGME Direction Générale pour la Modernisation de l’Etat .